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FAQ's
1. Connectez-vous à votre compte ou passez commande en tant qu’invité.
2. Ajoutez les articles à votre panier.
3. Ouvrez la page du panier et cliquez sur le bouton «PASSAGE EN CAISSE».
4. Modifiez l’adresse de livraison et sélectionnez le mode de livraison. Cliquez sur le bouton «PASSER COMMANDE» après avoir vérifié que les informations sont correctes.
5. Choisissez un mode de paiement et complétez le paiement.
Nous acceptons les modes de paiement suivants pour votre commande sur Njstyle.fr en ligne.
Carte de Crédit et de Débit
PayPal
Carte de Crédit et de Débit
Le paiement par carte de crédit et de débit est sûr, facile et pratique sur njstyle.fr
Nous acceptons actuellement les types de cartes suivants:
VISA
MasterCard
American Express
Japanese Credit Bank (JCB)
Diners Club
Maestro
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Nj Style ne stocke ni ne vérifie les informations de votre carte de crédit. Par conséquent, en cas de problème concernant votre transaction par carte de crédit, veuillez contacter votre compagnie de carte de crédit. Nj Style ne peut pas être responsable des problèmes de paiement par carte de crédit.
PayPal
Avec PayPal, vous pouvez envoyer le paiement rapidement et en toute sécurité en ligne. Vous pouvez payer avec une carte de crédit, une carte de débit ou via votre compte bancaire. Une fois votre commande passée, vous serez redirigé vers le site de PayPal où vous pourrez effectuer le paiement.
Oui. Une fois que nous avons reçu une commande et que le paiement a été effectué, la facture vous sera envoyée par e-mail.
La durée de livraison dépend du mode de livraison et du pays de destination. Les délais de livraison varient en fonction du mode de livraison utilisé. Si le colis ne peut être livré à temps pour cause de guerre, inondation, typhon, tempête, tremblement de terre, conditions météorologiques extrêmes ou toute autre situation imprévisible ou inévitable, la livraison sera reportée. En cas de tels retards, nous travaillerons sur la question jusqu’à ce que la solution vous soit satisfaisante.
Avant de nous retourner des articles, veuillez lire et suivre les instructions ci-dessous. Veuillez vous assurer que vous comprenez notre politique de retour et que vous répondez à tous les critères. La première étape consiste à contacter notre service après-vente à l’adresse njstyle45000@gmail.com et à nous fournir les informations suivantes :
Le numéro de commande d’origine
La raison de l’échange
Des photographies montrant clairement le problème avec l’article
Les détails de l’article de remplacement demandé : le numéro d’article, le nom et la couleur
Votre adresse de livraison et votre numéro de téléphone
Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de traiter les articles retournés qui ont été renvoyés sans notre accord préalable. Tous les articles retournés doivent avoir un numéro RMA. Une fois que nous avons accepté le produit retourné, assurez-vous d’écrire une note en anglais contenant votre numéro de commande ou votre identifiant PayPal afin que nous puissions localiser les informations de votre commande.
Le processus de retour, ou RMA, ne peut être initié que dans les 30 jours civils suivant la réception de vos articles. Nous ne pouvons accepter que les produits retournés dans leur état d’origine.
Dans quelles circonstances un article peut-il être échangé ou retourné ?
Chez NJ Style, nous sommes fiers de la qualité et de la coupe de nos vêtements. Tous les vêtements pour femmes que nous vendons sont désignés comme «autres matériaux spéciaux réglementés» (OSRM) et, une fois vendus, ils ne peuvent être ni repris ni échangés dans des cas autres que des problèmes de qualité ou d’expédition.
Problèmes de Qualité :
Si vous estimez qu’un article présente un défaut matériel, l’article doit nous être retourné dans les mêmes conditions qu’il vous a été envoyé, dans les 30 jours suivant la réception du vêtement. Il doit être non lavé, non porté, et accompagné de toutes les étiquettes d’origine. Bien que nous vérifions soigneusement toutes les marchandises et les défauts visibles avant l’expédition, il est de la responsabilité de l’acheteur de vérifier le produit à son arrivée pour s’assurer qu’il est exempt de tout défaut ou problème. Les produits endommagés en raison de la négligence du client ou d’articles sans leurs étiquettes ne seront pas acceptés pour le remboursement.
Problèmes d’expédition :
Nous échangerons votre produit dans les cas où le produit acheté ne correspond pas à l’article commandé. Par exemple, si ce n’est pas la couleur que vous avez commandée (les différences de couleur perçues dues à l’écran de votre ordinateur ne seront pas prises en compte), ou si l’élément que vous avez reçu ne correspond pas au style que vous avez commandé.
Veuillez noter :
Tous les articles retournés et échangés doivent être retournés dans les 30 jours civils. Les retours et les échanges ne se feront que pour les produits éligibles. Nous nous réservons le droit de refuser le retour et l’échange de tout article ayant été porté, endommagé, ou dont les étiquettes ont été retirées. Si un article que nous recevons a été porté, est endommagé, si ses étiquettes ont été retirées ou si son retour et son échange sont jugés inacceptables, nous nous réservons le droit de vous retourner les pièces non conformes. Tous les emballages doivent être intacts et ne pas avoir été endommagés.